RSS
RSS

Nebula ( fini )

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Nebula

Messages : 10
XP : 241
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebula ( fini )

Messagepar Nebula » mer. 18 oct. 2017 22:34



Fiche Identité

  • Pseudo IG : Nebula
  • Nom Prénom IRL : Céline Kyle
  • Âge : 30 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : féminin
  • Orientation : Bi-sexuelle
  • Race : Humain
  • Classe : mage/ DPS
    ¨sort:
    -Fire ball: boule de feu touchant une cible dégâts Magique Moyen : 5 sec de CD, 5% de mana
    -ligthing bolt: eclair électrique touchant une cible dégâts Magique Moyen : 20sec de CD, 10% de mana
    - Ice dart: petite fléchette de glace touchant une cible : dégâts Magique Très léger : 5sec de CD, 5% de mana
    -Wall pass: Passe muraille permet de traverser une surface solide le sort prend fin lorsque Nebula sort de l'autre coté de la surface traversée, elle peut se déplacer à travers les murs à vitesse de marche normale; 15 sec de CD et 5% de mana ( le CD commence à la sortie du mur).

  • Ressource : mana,
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES


ARME PRINCIPALE : Bâton de pouvoir [1PP]
Un bâton qui fait des ravages, Un bâton qui fait des ravages, envoie des projectiles infligeant des dégâts magiques à distance.).


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Poison aura [1PP]
tout ennemis qui s'approche a un mètre d'elle se retrouve empoissonné
dégâts léger, bruts jusqu'à se qu'ils s'éloigne


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Phamtom Image [1PP]
Nebula invoque de 5 copies d'elle, totalement indiscernable de l'originale ayant 1 points de vie.
10% de mana
120 secondes de Cool-Down.



Caractère



Céline est une femme forte et indépendante, qui a su à force de volonté se hissé en haut de l'échelle sociale. En tant qu'ancienne sportive de haut niveau, elle est tenace, vive d'esprit et fait tout ce qu'il faut pour atteindre les buts qu'elle s'est fixée. Elle est aussi dépressive depuis son accident.

Quand à Nebula, elle a toujours été plus mature que son âge. Elle a rapidement dû apprendre à aider sa mère, à aider les gens. Penser aux autres avant de penser à elle-même.
A ce jour, elle se montre prudente, analysant chaque demande personnellement pour ne pas se tromper, et aussi ne pas poser le pied dans un piège. Nuances, nuances, parfois, il faut sacrifier un pied pour que l'autre puisse venir en aide malgré le danger. On ne peut toujours fuir le danger.

Hormones en floraison, tardivement si on peut dire. Mais elle ne s'est pas donnée le temps d'être une jeune adolescente. Nebula ressent ces papillons parfois au bas ventre, cette humidité entre ses cuisses lorsqu'elle entend des récits ou surprends des scènes indécentes




Physique




Céline est une très belle jeune femme, dont les charmes ne laissent pas les hommes insensibles et rendent jalouses les femmes. Sa peau Très pale est ornée de nombreux tatouages. Elle aime être vêtue de vêtements aux couleurs chatoyantes. Elle porte autour du cou une croix en or.
Elle a une longue chevelure rousse et indisciplinée qu'elle à renoncée à essayer de coiffer. Elle mesure cinq pieds et demi (1m65) pour un poids environnant les cent livres. Sa taille est bien marqué, donnant à sa silhouette une chute de reins incomparable. Elle a un ventre plat surplombé par une poitrine pas trop imposante. Ses jambes ont perdu leurs anciennes musculature du à son handicap.
Son visage de poupée est composé d'une paire de lèvre fines, d'un petit nez retroussé, de deux yeux vairon l'un gris-bleu et l'autre marron foncé presque noir, ce qui peut perturber certain de ses interlocuteurs. De fins sourcils aussi roux que ces cheveux surplombé par un front court viennent finir ce portrait.

Nebula elle est plutôt grande 1M75 environ pour une soixantaine de kilos. Elle a un corps aux proportions parfaites, de longue jambes musclées, mais au galbes parfait, surplombes deux fesses bombées, et bien musclées. Elle a le ventre plat et une poitrine généreuse au tétons roses, elle n’hésites pas de se servir de ses charmes pour avoir ce quelle veut, elle aime faire baver les hommes, ressentir son entre jambe moite, hésites pas a le dire quand cela lui arrive, sachant que cela perturbes les hommes, elle aime leurs faire croire qu'ils l'auront, mais elle se réserve pour celui qui arrivera a lui tenir tête. Des cheveux noir de jais recouvert par une couronne en or, entoure un visage que certain dirait froid.
Un regard noir vous toise et semble percer votre âme, et sais ou et quand s'en servir pour dire que le jeu est fini et que la limite a été atteinte, mais sait aussi être assassin.




Histoire





Histoire IRL:

Céline est né il y as 30 ans dans la banlieue de Chicago, ces parents était deux médecin, chirurgiens esthétiques, si bien que la jeune fille à grandit dans l'aisance financière mais en manque d'amour. Elle se réfugia dans le sport dès son plus jeune âge, tennis, athlétisme, tir à l'arc, escrime, arts martiaux et sports de combat, tout était bon pour elle et elle était douée en tout, mais c'est dans la natation quelle s’épanouit le plus.
Mais un jours son existence allait basculer, un chauffard ivre la renversa alors qu'elle revenait de l'entrainement pour les jeux olympiques de Paris, elle était qualifiée depuis une semaine, lorsque son cauchemars commença, en effet les médecins lui dirent qu'elle n'aurait plus l'usage de ses jambes.
Cela en aurait fait s’effondrer plus d'unes, mais pas Céline, elle prit sur elle et se remit à l'entrainement, elle avait 4 ans pour participer aux J.O suivants. Elle sortit de ses jeux paralympiques avec deux médailles d'or, une d'argent et une de bronze.

Ensuite elle est devenu entraineuse et coach sportif de champions. mais aussi addict aux anti-dépresseur. Un soir alors qu'elle était en déprime, elle s'inscrit sur Feeling -online .

Histoire IG

On ne va pas s'attarder sur le premier cris qu'elle a pu pousser ou sur la première fois qu'elle a offert un joli cadeau en retour après avoir été nourrie. Ce ne sont surement pas là les faits qui vous paraitront intéressant à son sujet. Le premier fait qui va avoir son importance dans la vie de Nebula, c'est la mort de son père. Elle était jeune, à peine âgée de trois ans et demi quand il a été tué dans un combat. Il s'était enrôlé pour soldat afin d'aider au mieux sa femme et sa fille financièrement. Mais il n'a jamais été doué avec une lame en main, et un seul combat, et le voilà qui ne reviendra plus jamais. Un drame pour la mère de cette petite chose qui réclame son père jour après jour. Comment lui faire comprendre ce qu'est la mort sans détruire son innocence ? Partir sur l'étoile dans le ciel, ou l'ange de plus ? Des images jolies mais qui ne feront pas taire entièrement les réclamations.
Sa mère l'emmenait toujours en forêt avec elle, lui apprenant les propriétés des plantes qu'elle cueillait, lui expliquant qu'il ne fallait jamais prendre plus que nécessaire. Par respect de la nature qui offre tout ce dont on a besoin pour aider les autres. Sa mère s'est entièrement plongée dans cette voie altruiste. Ne pensant qu'aux autres, s'oubliant parfois elle-même. Ce n'est que lorsque la jeune fille eut huit ans, qu'elle demanda à sa mère pourquoi elle ne l'avait jamais vu avec un homme. Certes, son père avait été le mari de sa mère, mais il est mort. Et une femme aussi belle que sa mère a surement besoin de tendresse, de douceur, d'amour. Ça fait mal de la penser avec un autre homme, mais moins que de la savoir si seule. C'est donc Nebula qui remarque le lien noué entre sa mère et un des patients qu'elle va voir régulièrement. Il avait eu une vilaine infection, mais s'était enfin remis. Alors Nebula arrangea un repas avec lui et sa mère...Et contre toutes ses attentes, ça fonctionna. Leur relation durera près de sept ans, jusqu'à ce que lui aussi finisse par succomber à une maladie.
Nebula a tout appris avec sa mère, l'aidant régulièrement dans ses crèmes, potions...Parfois, elle apportait seule les achats aux voisins quand sa mère était un peu souffrante.
Voyant sa mère heureuse, elle parti a l’académie pour apprendre ce que sa mère ne pouvait lui enseigner, elle y travailla comme une folle, apprendre elle en était avide, elle était la meilleur, cela créa des jalousies, mais elle les ignora et se battit avec toute sa volontés et arriva a la fin et après avoir tout appris il ne lui rester plus que de pratiquer, donc a sa sortie elle rentra dans une guilde de voleur et d'assassin.
Modifié en dernier par Nebula le mar. 31 oct. 2017 14:57, modifié 4 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7915
XP : 66915
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebula ( fini )

Messagepar Staff FO » lun. 23 oct. 2017 22:56

Bonjour, et bienvenue ! :)

• Pour Wall Pass, tu as besoin d'un CD et d'un coût ; nous te proposons 5% de mana et un CD de 15 secondes.
• Nous aimerions que tu précises également que tu peux commencer à traverser un mur dans les 5 secondes (pour éviter que tu ne lances le sort et que tu mettes ensuite trois heures avant de traverser un mur).
• Précise également le type de dégâts (physiques, magiques ou bruts) pour tes sorts de base.

Arme principale : Bâton de pouvoir - Au risque de passer pour des psychorigides, nous aimerions que tu précises que les dégâts se font à distance ("en tirant des projectiles magiques à distance").

Passif : Poison aura - Tu dois préciser pour les dégâts s'ils sont physiques, magiques ou bruts. Pour information, sans précision supplémentaire, l'on considère que tu fera un tic de dégâts toutes les secondes.

Actif : Phamtom Image - " totalement indiscernable de l'originale ayant 1 points de vie et ." et... quoi ? ^^"
De plus, tu ne peux pas avoir de un à dix copies, les effets variables ne sont pas acceptés.
Le coût sera donc fixé à 10%.
Pour information : les copies ne font pas de dégâts.

Bon courage pour la suite, tu es en bonne voie !

Hors Ligne
Avatar du membre
Nebula

Messages : 10
XP : 241
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebula ( fini )

Messagepar Nebula » mer. 25 oct. 2017 17:09

Fiche éditée

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7915
XP : 66915
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebula ( fini )

Messagepar Staff FO » lun. 30 oct. 2017 21:48

Re-bonsoir, nous aimerions que tu retire le sort de base d'invulnérabilité pour le remplacer par un autre sort.

Pour l'actif c'est 10% de mana pour les total des copies, pas 10% par copies, aussi.

N'hésite pas à nous joindre quant tu auras finis d'éditer ta fiche sans avoir à attendre lundi prochain.

PS : Un passage sur Bonpatron ou autre correcteurs ne fera qu'accélérer ta validation.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7915
XP : 66915
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebula ( fini )

Messagepar Staff FO » mar. 31 oct. 2017 14:59



Bienvenue dans le monde

Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »