Qu'est-ce que c'est ?

Feeling Online est un jeu devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce au système "Feeling". Se jouant avec des lunettes à réalité virtuelle, toutes les sensations du jeu seront transposées au joueur devant son écran grâce à des impulsions électriques.

Créé par un groupe d'indépendants en reprenant un concept de technologies n'aillant pas été retenues par la firme dans laquelle ils travaillaient. Ils étaient pourtant convaincus que ce projet avait de l'avenir et continuèrent à le développer malgré le peu de moyens financiers à leur disposition. Lors de leurs tests ils se servaient d'un environnement virtuel, amélioré sans cesse afin de tester les limites de leur création, un véritable MMORPG basique avait vu le jour. Naturellement ils décidèrent d'exploiter ce filon en développant un jeu complet qui leur servirait à la fois de bêta test grandeur nature, mais aussi de financement pour continuer leurs recherches.

Afin de garantir le projet ils engagèrent une équipe professionnelle de game designers et de spécialistes en administration afin que leur jeu soit le plus grand succès possible. Le succès fût immédiatement au rendez-vous et l'équipement "Feeling" ne cessa de s'améliorer en parallèle.

Les joueurs bluffés par cette technologie si avancée se laissèrent enivrer par cet univers, jouèrent naturellement leurs personnages comme une véritable partie d'eux-même.

Feeling Online