Réglages du Jeu
Les Réglages du Jeu

Feeling Online vous offre un certain nombre d'options afin de personnaliser votre expérience de jeu et votre compte. En voici une petite liste afin de savoir comment mieux appréhender votre interface de personnalisation.

- Seuil de douleur : Au commencement de votre partie, vous pourrez choisir à quel seuil de douleur vous voulez jouer, afin de ressentir pleinement - ou non - les blessures de votre avatar. Le seuil de douleur se règle sur une échelle d'1 à 10 et peut être modifié à la convenance de l'utilisateur. Si vous réglez votre seuil sur 10, le système vous enverra une notification d'avertissement, mais rien ne vous empêchera de jouer au maximum. Il faut savoir que la douleur ressentie sera dans tous les cas toujours inférieure à une douleur réelle, ainsi, pas d'inquiétudes si vous perdez un bras.
- Mode H/mode Safe : Il définit, basiquement, vos interactions hentai avec les mobs et les PNJs. Il peut être reparamétré à l'envie, et certains donjons vous proposeront de choisir sous quel mode vous entrerez dans leurs murs. (Plus d'informations dans l'article "Barre Hentai").
- Colorimétrie : Tous les réglages de couleurs afin de permettre, notamment aux daltoniens, de jouer à leur aise. Ces réglages vont d'une simple altération des couleurs à l'apparition de petits symboles sur les couleurs que le joueur ne voit pas.
- Messagerie : Que ce soit une petite enveloppe dans votre HUD, une pop-up affichant les premiers mots du message ou le message en entier, vous pouvez personnaliser les visuels d'arrivée de vos messages.
- ChatBox : Qu'elle soit utilisée ou non, la ChatBox du jeu est disponible. Elle utilise différents channels de discussion que vous pouvez choisir de masquer.
- Invitations : Rejoindre un groupe de donjon, partager une quête, ajouter quelqu'un en liste d'amis... Tout est affichable et personnalisable de la même manière que pour la messagerie.
- Mode Stream : Car certains joueurs streament leurs exploits sur FO ! Le jeu vous propose donc quelques outils pour streamer en toute tranquillité. C'est également dans ce réglage que vous pourrez choisir d'enregistrer ou non certains morceaux de vos aventures.
- Mises à jour : Tout jeu digne de ce nom laisse ses mises à jour accessibles ! Les joueurs ont donc la possibilité d'afficher ces notes en se connectant à leur avatar, ou de les recevoir par mail.

Et la langue ?
Feeling Online ne dispose pas de langue prédominante, puisque le jeu possède un système de traduction automatique. De fait, des personnes de nationalités multiples peuvent converser depuis les quatre coins du monde sans souci. Il reste néanmoins possible de ne pas demander la traduction d'un mot ou d'une expression, comme par exemple quand on veut en expliquer la signification.

Tout est cependant désactivable pour les joueurs ayant choisi une immersion roleplay totale. Ainsi, par exemple, les messages peuvent leur être apportés par des oiseaux, ou la chatbox, lue par un familier. Les possibilités sont multiples !

Feeling Online