Jusqu'où va FO ?
Jusqu'où va FO ?

Il est facile de se demander quelles sont les limites d'un tel jeu adressé aux plus de dix-huit ans, mais bien évidemment, même si les programmeurs auraient voulu autoriser tout contenu, ils ont été obligés de les adapter selon les droits que ce soit des pays où le jeu était diffusé mais aussi et simplement les droits de l'homme. Voici donc quelques petites choses à savoir afin de respecter le jeu.

Le système feeling permet à tous joueur ou joueuse de se déconnecter en urgence, grâce à un système qui reconnaît la situation et le ou la déconnecte automatiquement. Attention, si la victime ne peut se déconnecter pour X raison, un message sera envoyer aux programmeurs qui se chargeront de le ou la déconnecter manuellement. Quelle que soit la méthode de déconnexion, l'agresseur est identifié et signalé aux autorités IRL. Le casque détecte donc automatiquement une situation pouvant générer un traumatisme chez le joueur et le/la déconnecte en cas de situation potentiellement traumatique. Cette sécurité permet au joueur de ne pas subir une action qui lui déplairait, son avatar se dématérialisant immédiatement et sans conséquence autre qu'une petite frayeur.

Viol
Comme tout rapport non consenti, le viol n'est pas permis sur Feeling Online. Si l'un de vos ébats devait tourner comme tel sans qu'il ne soit dans le cas d'un consentement mutuel (fantasme ou autre), la procédure d'urgence sera immédiatement déclenchée. Si les PNJs ne sont pas protégés contre cette pratique, les développeurs en seront néanmoins informés, et les enfants sont les seules entités protégées contre tout type d'agression.

Grossesse
Un avatar est un ensemble de lignes de codes complexes, il n'en reste pas moins qu'il ne reste que ça, et que toutes les "fonctionnalités" d'un corps vivants ne sauraient être introduites. AUCUN avatar ne peut tomber enceinte, servir de couveuse ou de parent porteur. Les seules personnages "enceintes" que vous pourrez voir seront des PNJs gérés par le jeu. Tout comme les seuls "enfants" d'ailleurs.

Pédophilie
Cette action est formellement interdite sur le jeu et sur le forum. Que ce soit de simples attouchements ou plus, vous n'avez pas le droit d'en mettre en scène, les PNJs enfants sont immunisés à ce genre de pratiques et enverront immédiatement votre signalement aux autorités.
Votre avatar et les images éventuelles de ses partenaires doivent représenter un personnage de plus de dix-huit ans, afin de ne pas risquer de tomber dans la pédophilie visuelle. Il est également impossible d'avoir des interactions hentai avec vos familiers, les chibis ou autres représentations infantiles rentrant dans cette catégorie (et comme on ne va pas faire du cas par cas, la règle est la même pour tout le monde, même si votre familier a 5 000 ans).

Pratiques Extrêmes
Particulièrement Scatophilie, Urophilie, SM et Hard (gore, torture, etc), ces pratiques sont pour le moins particulières et si elles ne sont pas interdites, nous demandons à ce que vous ne les usiez pas lors de sujets devant être validés (quêtes/donjons/arènes), et ce pour un simple respect de la sensibilité des membres du staff (il va sans dire que cela s'étend aux sujets que vous écrirez en commun avec des joueurs ne souhaitant pas lire ce genre de pratiques, si vous en écrivez malgré le refus de votre partenaire, gare à la venue de Châtiment).
Il vous est toutefois fait prière de ne pas en abuser dans vos sujets et il serait appréciable que vous préveniez vos lecteurs en mettant les passages incriminés sous spoiler.
En ce qui concerne la Zoophilie, cette dernière est interdite pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de maltraitance animale, l'animal ne pouvant guère donner son consentement.


Feeling Online