Guildes
Les Guildes Présentes

Une guilde est un regroupement de joueur sous une même bannière, dirigée par un chef. Ils ont des intérêts et des objectifs communs ainsi que certains privilèges. En jeu, il est facile d'avoir la liste des différentes guildes, il suffit de parler à un PNJ de Root Town, pour tous, ou d'ouvrir le panneau adéquat. Elles sont classées de différentes manières : ancienneté, nombre de membre, alphabétique ou autre (ici, ancienneté). Bien qu'il soit possible de voir le nombre de personne dans une guilde, il n'est pas possible de voir le nom des membres.


Free Spirits

Chef : Rose Noctalis
Nombre de Membres : 5

*Type de guilde : Refuge, médiateur entre les guildes existantes
*Alignement : Tous sont acceptés
*But : Offrir un refuge à tous les joueurs en mal d'un "chez eux", et permettre aux guildes de coopérer plus facilement entre elles et de (peut-être) former des alliances
*Description de la guilde : A la base, les Free Spirits étaient le refuge des joueurs ayant connu des bugs et les ayant traversés. Après la chute de l'IA mère, cela n'avait plus grand sens. Cependant, la guilde a continué à accueillir les membres à la recherche d'un chez eux, leur offrant un endroit où loger et où se sentir bien sans être jugés.
Grâce à son âge (l'une des premières guildes thalyennes), les Free Spirits ont cependant un autre avantage : Celui de connaître toutes les guildes ayant émergé depuis. De fait, ils se sont tout naturellement proposés pour faire "pont" entre elles et leur permettre de collaborer ensemble, ou de trouver un médiateur vers qui se tourner en cas de mésentente. Le but des Free Spirits est clair : Favoriser les alliances et les travaux inter-guildes sur Thalya, en en faisant partie si possible.


The Inquisition

Chef : Hulk Warhorn
Nombre de Membres : 8

*Type de guilde : Regroupement d'aventuriers (avec quelques exceptions rares).
*Alignement : Loyal bon à Neutre bon
*But : Combattre la corruption et les graines du mal.
*Description de la guilde : L’inquisition est née, non pas du désir de brûler des sorcières sur le bûcher, mais de l’idéal de purifier le jeu. Cette guilde recrute les joueurs les plus aptes à se mesurer à la corruption, et à exterminer tous ceux qui essayent de la répandre.
L’inquisition résoudra de temps en temps son cas aux Outlaw trop violents et néfastes, ou aux IA dissidentes (Avec l’aide des GM bien sûrs). Elle est organisée autour d’une structure militariste, dont Hulk Warhorn est le Maître du Chapitre, représentant de l'autorité de la guilde, et elle agît avec une stratégie et une efficacité de fer.


Death Bringers

Chef : Dash
Nombre de Membres : 10

*Type de guilde : Regroupement indépendant de mercenaires
*Alignement : Loyal Bon // Neutre Bon // Chaotique Bon
*But : Garantir à tous l'accès à une Couverture Militaire Universelle... Comme la Sécu. En terme de jeu, le but des Death Bringers est de proposé une Guilde à l'allure badass, d'alignement plutôt Bon, noob-friendly, qui permettra à ses membres une bonne dose de fun explosif un peu partout sur Thalya.
*Description de la guilde : Les Death Bringers sont une unité émanant des Militaires Sans Frontières (une ONG apatride agissant dans le monde entier) et chargée de la protection et de la présence de ces derniers sur Thalya. Elle regroupe plusieurs mercenaires aux capacités diverses mais disposant malgré tout d'un certain sens moral (et qui aiment le rouge). Bien que les individualités soient exacerbées, les Death Bringers restent des mercenaires aguerris qui savent quand faire les cons, et quand obéir aux ordres pour être le plus efficace et mortel possible: si vous voyez les Porteurs de Mort sur un champ de bataille alors que vous ne les avez pas appelé... C'est mauvais signe.


Loups de Mibu

Chef : Cupecake Cat
Nombre de Membres : 7

*Type de guilde : regroupement de combattants dans un but de protection et d'aide
*Alignement : les alignements neutres à bons sont accueillis
*But : regroupement de combattants formant une police travaillant à la protection d'Orhune, allant dans les autres contrées pour quelques missions lorsque leur aide est demandée
*Description de la guilde : Les Loups de Mibu est un groupe formé dans le but de protéger la zone d'Orhune, notamment Root Town où se trouve le hall de guilde, et de venir en aide à d'autres groupes dans les autres zones en cas de demande.
Les membres des Loups de Mibu peuvent venir de tous horizons et travaillent ensembles à un avenir meilleur. Ils se doivent cependant de respecter scrupuleusement le code du bushido, qu'ils soient samouraïs, ninjas ou même autres classes, et les commandements écrits par le fondateur de la guilde et ses deux aides. Quiconque ne respectera pas ces règles sera renvoyé de la guilde.


Le Culte

Chef : Zdavy Nikolitch
Nombre de Membres : 5

*Type de guilde : Religion
*Alignement : Chaotique Neutre, globalement des électrons libres
*But : Unifier les Grands Anciens
*Description de la guilde : Les échos et les murmures de la cité du R'lyeh ont soufflé à l'Apôtre de Cthulhu d'unir les adeptes et disciples des Grands Anciens sous une seule et même bannière : Le Culte. Offrant un refuge et une famille à ses membres, c'est pourtant une métaphore discrète de conquête qui résonne quand on parle de cette guilde. Apporter la parole de l'Abysse demande parfois de décimer les hérétiques qui souhaitent nuire à la pérennité du Culte.
Un culte qui apparaît comme parfois décadent, baignant dans l'opium et la luxure pour mieux s'abandonner aux murmures de la cité des tréfonds. Mais chaque membre est un défenseur de cette union entre les Grands Anciens et respecte la volonté de ceux qu'ils servent, donnant un groupe hétéroclite de personnes converties pouvant aller du diplomate prêcheur au sanguinaire croisé.


Bad is Girl

Chef : Selene
Nombre de Membres : 6

*Type de guilde : Union des mauvaises filles de Thalya.
*Alignement : Chaotique, peu importe l'alignement.
*But : Officiellement rassembler toutes les bad girls de Thalya loin de toute influence masculine afin d'unir leurs forces pour semer davantage de chaos sur ce monde et obtenir tout ce qu'elles désirent.
Officieusement Selene veut favoriser l'expansion des Graines et il est possible qu'elle ait même des plans à l'encontre du monde réel.
*Description de la guilde : Guilde réservée aux femmes, les hommes n'y sont pas les bienvenus mais si vous prouvez que vous pouvez vous montrer utile pour ses plans, Selene pourrait faire une exception.
La propension à la violence et au meurtre est fortement appréciée, vous serez invités à développer votre puissance au sein du jeu afin de devenir une force sur laquelle il faut compter au sein de Thalya.
Vous trouverez forcément des compagnes pour tous vos mauvais coups, plans machiavéliques et autres ignominies que vous pourrez inventer.
Si vous voulez atteindre le paroxysme de la puissance et faire tout ce que vous désirez dans ce monde virtuel, rejoignez B.I.G !


Wild Guardians

Chef : Nymeria & Aurielle
Nombre de Membres : 5

*Type de guilde : Regroupement de personnes luttant pour la préservation de la nature et contre la corruption qui l'assaille
*Alignement : Bon, refus de tout ce qui est corrompu
*But : Protéger la Nature de la Corruption et des actes de malveillance
*Description de la guilde : Les Wild Guardians sont nés d'une volonté farouche de protéger la nature. La corruption ne cesse de la détruire, de la ravager, de tuer la faune et la flore. Cela met en péril certaines espèces déjà rares, mais une trop forte corruption peut également empêcher la nature de repousser sur une zone où les graines ont eu un impact. Le rôle des Wild Guardians est d'aider la nature à reprendre ses droits là où la corruption a essayé de la chasser, tout en luttant farouchement contre les graines.
L'objectif est également de permettre aux habitants de Thalya de se rendre compte de l'importance de la nature, de l'intérêt de la préserver. Sans chercher à réunir des défenseurs, ils sont aussi là pour éduquer l'Homme sur l'intérêt de protéger son environnement.
De fait, sont invités à la guilde tous ceux qui souhaitent aider à protéger la nature, à la faire prospérer, et à la nettoyer de toute la corruption qui traîne.


Urban Legends

Chef : Tiara & Exxit
Nombre de Membres : 7

*Type de guilde : Regroupement d'électrons libres qu'on ne peut caser nul part
*Alignement : non défini, tous sont acceptés
*But : Les Urban Legends sont des mercenaires n'ayant pour but que celui de s'amuser en ramassant de l'argent, se moquant bien pour quel camp ils bossent.
*Description de la guilde : La guilde regroupe des joueurs de tous horizons, qui n'arrivent pas facilement à rentrer dans le moule soit par leur apparence, soit par leur façon d'agir. Les personnages RP et ceux non RP se mêlent sans que ce soit dérangeant, chacun des membres respectant le choix des autres de faire ou non du RP. Leur but n'est ni bon, ni mauvais, mais leur manière de frapper fait honneur à leur nom : Ils frappent puis disparaissent sans laisser de traces autres que le résultat de leur opération et des rumeurs sur ce qu'ils sont. Peu importe le camps, le seul but de cette guilde et de s'amuser en se moquant de ce qui est légal ou non, ils le veulent, ils le font.



Feeling Online