Guildes
Les Guildes Présentes

Une guilde est un regroupement de joueur sous une même bannière, dirigée par un chef. Ils ont des intérêts et des objectifs communs ainsi que certains privilèges. En jeu, il est facile d'avoir la liste des différentes guildes, il suffit de parler à un PNJ de Root Town, pour tous, ou d'ouvrir le panneau adéquat, indisponible en étant novice. Elles sont classées de différentes manières : ancienneté, nombre de membre, alphabétique ou autre. Bien qu'il soit possible de voir le nombre de personne dans une guilde, il n'est pas possible de voir le nom des membres ! Le choix d'afficher ou non le nom de sa guilde dans son profil sera laissé aux joueurs.



Free Spirits

Chef : Lyra
Nombre de Membres : 8

*Type de guilde : Refuge pour les Bugs/Erreurs et autres
*Alignement : Neutre/Semi-Bon/Bon
*But : Rassemblement de joueurs bugués visant à les aider à gérer leur bugs ainsi qu'à leur donner un lieu où ils seront compris.
*Description de la guilde : Après avoir parcouru pas mal de chemins, d'avoir remarquer les soucis de certains joueurs, il fut logique de leur trouver un lieu pour se rassembler et discuter ensemble... Pas d'obligations spécifiques pour entrer dans ses rangs à part être dans la catégorie des Bugs/Erreurs/... et/ou de vouloir aider les joueurs bugués à trouver leur place sans se faire trop remarquer par les GM. Et oui, on ne voudrait pas non plus se faire supprimer bêtement ...


L'Inquisition

Chef : Hulk Warhorn
Nombre de Membres : 4

*Type de guilde : Regroupement d'aventuriers (avec quelques exceptions rares).
*Alignement : Loyal bon à Neutre bon
*But : Combattre la corruption et les graines du mal.
*Description de la guilde : L’inquisition est née, non pas du désir de brûler des sorcières sur le bûcher, mais de l’idéal de purifier le jeu. Cette guilde recrute les joueurs les plus aptes à se mesurer à la corruption, et à exterminer tous ceux qui essayent de la répandre.
L’inquisition résoudra de temps en temps son cas aux Outlaw trop violents et néfastes, ou aux IA dissidentes (Avec l’aide des GM bien sûrs). Elle est organisée autour d’une structure militariste, dont Hulk Warhorn est le Maître du Chapitre, représentant de l'autorité de la guilde, et elle agît avec une stratégie et une efficacité de fer.


The Syndicate

Chef : Ghost
Nombre de Membres : 8

*Type de guilde : Famille mafieuse
*Alignement type : Chaotique Neutre - Loyal/Neutre/Chaotique Mauvais
*But : Chaos et profit
*Description de la guilde : Clan Yakuza trempant dans toutes les affaires à la moralité douteuse, les membres de la guildes ont pour but de répandre plus avant la corruption et le chaos, et d'en tirer un profit et fun. De ce fait, l'organisation en interne est minimale : Ghost encadre les activités en tant que chef de famille, mais tous les membres sont libres de leurs actions tant qu'elles ne nuisent pas au groupe. La famille est ouverte à tout ceux qui se reconnaissent dans ses objectifs et le style de jeu de ses membres.


Feeling Online