Groupes
Les différents Groupes

Bienvenue "Novice"

Vous voilà débarquant sur Thalya. Grand continent régi par des règles très strictes, vous venez d'un des trois grands peuples, les humains, les hybrides ou les furrys, ou y êtes rattaché(e). Désireux de ne pas rester un anonyme, vous parcourez la capitale de votre race jusqu'à enfin trouver ce que vous désirez, le passage vers Root-Town, capitale politique et zone de départ pour vos futures aventures. C'est de là que vous pourrez partir explorer les terres du continent, et choisir vous-mêmes votre destinée.


Devenir un Aventurier

Vous avez l'âme d'un héros ? Aidez la milice et les différentes races à repousser la propagation des graines du mal. Ca ne sera pas tous les jours facile et il vous faudra cumuler de nombreuses actions contre les graines pour devenir plus fort et avoir une chance d'atteindre le but ultime mais sachez que vous n'êtes pas seul. Beaucoup ont la rage d'avoir vu l'un des leurs détruit par ces fameuses graines ou infecté au point de ne plus reconnaître leur propre famille. En détruisant la moindre apparition des graines, vous reprendrez petit à petit le dessus pour rendre à Thalya sa splendeur d'autrefois.
(Jouer un Aventurier ne vous empêchera ceci dit pas d'être un mauvais larron voire un PK, vous aurez juste quelques problèmes avec les gardes des villes. La caractéristique prédominante d'un aventurier est son désir ardent de lutte contre les graines).


Devenir un Outlaw

Vous avez l'âme d'un conquérant ? Les graines du mal sont du genre à vous attirer et vous aimeriez bien montrer à celui qui dirige tout ça, que vous êtes capable d'être à sa hauteur... Parcourez donc le maximum des lieux du mal et écrasez les représentants qui se dresseront contre vous afin de prouver que vous en avez dans le pantalon. Vos efforts finiront par être récompensés par une puissance de plus en plus grande et la possibilité d'approcher de la zone adulée. Sous vos pas, l'honneur flétrira et le mal triomphera, et vous acquèrerez peut-être une authentique graine du mal en votre sein, si vous vous en montrez digne.
(Jouer un Outlaw ne vous empêchera pas d'être une bonne pâte. Certains corrompus le sont car persuadés que les graines vont gagner leur combat ou qu'ils en ont peur... La principale caractéristique d'un outlaw est de marcher aux côtés de la corruption et de la soutenir).


Feeling Online