Familier
Les Familiers

Ces petites créatures vous accompagneront dans toutes vos aventures si vous les invoquez depuis votre interface.

Ce sont des animaux spécialement élevés pour être ensuite domestiqués et vendus à tous ceux qui désirent un petit compagnon pour les suivre dans leurs aventures.

Achetable au shop, vous avez le choix ensuite pour l'intégrer dans vos rps. Vous pouvez donc soit annoncer l'avoir acheter dans une animalerie où vous l'aurez choisi selon vos goûts, soit dire l'avoir trouver. Mais attention pour ce second choix, il faut savoir que les familiers dit "sauvage" sont rares et qu'ils choisissent eux-même leur propriétaire donc vous avez plus de risques de tomber sur un caractériel !

Leurs caractère varie selon votre alignement et les ressentis du joueur derrière ses lunettes Feeling grâce à une intelligence artificielle très poussé. Bien que très mignonnes quelle que soit leurs formes ou race, elles peuvent aussi bien se montrer adorables dans leurs propos que vous envoyez vanne sur vanne selon la façon que vous avez de vous en occuper et de jouer.

Par exemple un joueur méchant déteindra sur sa créature, la rendant soit de plus en plus craintive, soit de plus en plus vicieuse.

Exemples de dialogues:
Un Aventurier ressent du froid.

"Z'aurais bien partazer ma fourrure mais elle est collé à ma peau. Laisse moi te faire des câlins pour te réchauffer!"


Un Outlaw ressent du chaud.

"J'aime bien cet endroit, une bonne fournaise bien brûlante. Ça me rappelle un peu cette fille..."


Feeling Online