Races
Humain, hybride, furry ?

Sur Feeling Online, il y a la possibilité de jouer une infinité de races. Cependant, toutes sont rattachées à trois races "principales" : Les humains, les hybrides ou les furries. Mais alors, qui est rattaché à qui, et donc quelle est la capitale qui sera celle de ma race ? Pour résumer :

- Je suis rattaché(e) aux Humains si je ressemble plus ou moins fortement à un humain. Les petites différences mineures peuvent être des oreilles, des cornes, ou des choses pas vraiment visibles ; mais globalement, j'ai la tête d'un humain. Sont donc rattachés aux humains par exemple les elfes, les démons, les anges, les vampires, etc.

- Je suis rattaché(e) aux Hybrides si j'ai une part animale qui ressort clairement. Si j'ai des ailes dans le dos ou sur la tête, des pupilles fendues, des crocs de serpent, des serres de harpie, une longue queue au creux des reins. Je ressemble à un humain, certes, mais j'ai un petit quelque chose en plus qui est très visible et qui appartient à un animal par exemple. Je suis entre un humain et un furry en terme de ressemblance, un mélange de leurs deux caractéristiques.

- Je suis rattaché(e) aux Furries si je ressemble très clairement à un animal, ou à quelque chose du genre ! Si j'ai des poils sur tout le corps, ou des écailles partout, etc. En somme, j'ai une part animale ou inconnue qui envahit une très grande partie de mon corps et qui fait que je ne peux pas paraître hybride. Il est donc possible de jouer des furries dragons, scorpions, chats, tortues, poneys, etc.

Il est possible en revanche que la capitale de rattachement de votre personnage soit différente, en fonction du background que vous lui faites (vous pouvez imaginer un furry élevé par des humains, qui serait donc rattaché à eux). Mais n'en n'abusez pas.


Feeling Online