Objets Divers
Objets divers

Dans Feeling Online, tout un tas d'objets sont mis à la disposition de vos personnages, que ce soit pour vos besoins ou ceux des autres. Par exemple vous connaissez tous les potions de santé, mana, énergie, aphrodisiaques... Et il y en a encore des tonnes ! Mais ce n'est pas la seule chose que vous pouvez trouver dans le jeu, bien sûr une liste exhaustive est impossible, mais voici déjà un aperçu des choses possibles !

- Les potions -


Les potions de statistiques - Elles affectent vos statistiques, vous rendent de la vie ou du mana, elles peuvent aussi agir sur votre barre hentai ou vos envies du moment.

Les potions d'état - Elles servent à vous guérir d'une altération d'état, par exemple un empoisonnement, dissiper l'effet d'un aphrodisiaque ou autre. À noter que cette catégorie regroupe aussi les potions provoquant ces effets, à savoir les poisons, aphrodisiaques et autre pouvant agir sur votre état de santé, mais sans forcément toucher à vos points de vie (paralysie, par exemple).

Les potions de changement - Bien pratiques pour réaliser certaines quêtes, elles vous permettent de changer temporairement de sexe, à la manière de certains costumes.

- Les outils -


Bah oui, il y a tout un tas d'outils dans le jeu, s'ils ont pour la plupart l'objectif d'être utilisés dans des situations spécifiques (marteaux, clous, pince, enclume...), il en existe d'autres plus... Utiles dans toutes situations, en voici quelques exemples :

Les cordes et chaînes - Elles ont une durée de vie plus ou moins importante, coûtent plus ou moins cher dans les boutiques. Mais elles peuvent être très utiles, qu'il s'agisse d'attacher un joueur ou encore répartir les efforts. On en trouve de toutes sortes, et pour toute utilité. Pour les matériaux il y en a de toutes sortes, du chanvre jusqu'aux luxueuses cordes en soie d'araignée. On trouve également dans les chaînes toutes sortes de variétés, du fer au mithril... À noter que les chaînes nécessitent l'achat d'un cadenas pour pouvoir être fermées.

Les pioches, pelles, haches, etc. - Ils servent pour vos métiers, mais peuvent aussi être utilisés au combat, attention, ce ne sont pas des armes et ils ne peuvent qu'au mieux assommer des gens... (A moins que votre objet ait des points de puissance, il ne peut pas faire grandement de mal aux joueurs, même si se prendre une pelle à la figure n'est jamais agréable !)

- Les vêtements -


On trouve toutes sortes d'habits dans les enseignes, du costume de servante à celui de majordome. Mais il va de soi qu'on trouve bien plus que cela, il existe des centaines de costumes à collectionner dans le jeu. Que ce soit en récompense de quête, mais aussi dans les boutiques. Et plus une enseigne est exotique plus elle proposera des costumes spécialisés. On distingue donc les habits en plusieurs catégories, en voici quelques-unes.

Les tenues de service - Des habits qu'on vous prête souvent le temps d'un travail, mais vous pouvez parfois les acheter. Généralement ce sont des costumes destinés au service dans les bars, auberges, restaurants ou encore maisons closes. Dans le cadre d'une quête qui vous les demandent, ils vous sont bien souvent gracieusement prêtés par le PNJ.

Les tenues sexuelles - Plus difficiles à trouver en commerce, elles sont clairement destinées à affrioler les gens autour de vous. Que ce soit des tenues de bondage, de diablesse, ou encore d'ange pure et prude ou de la lingerie... On trouve de tout dans cette catégorie, mais tous les costumes ont en commun d'être excessivement dénudés...

Les tenues de soirée - Le pendant "respectable" des tenues sexuelles, qu'elles soient en location ou offertes en récompense, elles sont généralement classieuses et vous rendent bien plus charismatiques. Et elles peuvent parfois être bien utiles si il y a un dress code à respecter !


Feeling Online