Le HUD
Le HUD

Si ce nom est aussi évocateur que si on mettait "XYZ", le HUD ("Head-Up Display" ou en français "Affichage tête haute") est en fait le nom technique pour dire "Toutes les informations que vous avez à l'écran". Ces informations existent et peuvent être enlevées ou non et déplacées ou non sur l'interface de jeu. C'est vos paramètres et c'est vous qui gérez et personnalisez l'affichage de votre compte. Cet affichage est donc lié à votre compte et pas à votre casque.

Le HUD comprend donc :

* Les barres : Tout ce qui concerne les barres de vie, de ressource, etc. Pour plus d'informations, lire notre article détaillé dessus.
* Les statuts : Barre de vie, ressource et autres de vos alliés sont de rigueur, ainsi que les altérations d'état en cours sur eux. Vous voyez également vos propres altérations d'état en cours.
* La mini-map : Elle reprend toute la légende et vous indique la localisation du point de la quête que vous avez selectionnée en dernier. Une flèche indiquera la direction de votre marque personnelle.
* La barre de compétences : La barre remplie par vos sorts ou actifs et qui vous indique quand ils sont mis en cooldown.
* Le seuil de douleur : Pour vous rappeler à quelle sensibilité vous jouez et éviter les gros problèmes.
* La vie des ennemis : Elle est considérée comme une barre pour la plupart des gens sans en voir le nombre exact de PVs et vous permet de voir les dégâts que vous causez à un adversaire.
* Les menus divers : Tels que le menu social, le journal des quêtes, l'inventaire, les tutoriels, ou le menu des options où vous pouvez régler notamment l'affichage du jeu et le son de celui-ci.
* Votre marque personnelle : Si vous en avez posée une. Elle sera indiquée sur votre mini-map et lorsque vous prendrez votre carte en grand afin de vous y diriger plus facilement.

Feeling Online