Barre Hentai
Barre Hentai

Bonjour à vous, jeune joueur. Vous avez remarqué cette joli petite jauge rose au-dessus de votre tête, la jauge hentai ? Vous savez que ça peut influer sur le combat mais vous n'avez aucune idée de comment ça influe, ou pire, de comment la manipuler ? N'ayez crainte, nous sommes ici pour vous aider !


Barre H : Récapitulatif et Fonctionnement

La barre H est donc une jauge possédant 100 points, commune à tous les joueurs et à la plupart des monstres. On va différencier deux fonctionnements différents de la barre H, selon que vous êtes en combat ou non :

- hors combat : La jauge hentai est ... une jauge. La seule chose qui influe dessus est votre réel état d'excitation. Elle est donc un indicateur assez commode pour savoir qui est intéressé et à quel point ~

- en combat : Les choses se corsent. Vous entrez en combat avec votre jauge telle qu'elle était à ce moment. A partir de là, sachez que de façon naturelle, elle baissera de 1% par seconde. Vous pouvez faire des achats au shop pour accélérer cette perte de H afin vous protéger de ses effets, ou prendre des compétences augmentant le H de vos ennemis .. à vous de voir si vous voulez prendre en compte ce mécanisme de jeu ou pas dans votre gameplay.
Pendant un combat votre excitation ressentie ne dépendra que de vous, cependant la jauge hentai peut fluctuer au gré du combat. Si elle atteint 100%, vous subirez un debuff qui est détaillé en III. Ce debuff justifie l'investissement que vous pourriez décider de faire en H, mais ne pas jouer H ne signifie pas perdre pour autant.


Mode H/safe : vous protéger/profiter de certaines options en jeu

A partir de maintenant, il existe deux modes de jeu, entre lesquels vous pourrez switcher librement (d'une simple pensée), et qui gèrent l'aspect érotique de vos aventures :

-mode H : dans ce mode de jeu, à la fin d'un combat, le vainqueur peut profiter du corps du vaincu après l'avoir "tué" de façon définitive. Le vaincu reste à 1 Point de vie et peut agir pendant la galipette, et est envoyé au respawn ensuite. Pour le PVp, il faut que les deux joueurs soient en mode H pour que l'interaction soit possible.
=> Attention : si vous combattez un monstre et que vous perdez, le mode H vous fera subir ses assauts ~. Le combat ayant déjà été résolu, rien ne vous empêche de repasser en mode safe ou de vous déconnecter pour éviter une telle mésaventure cependant.

-mode safe : vous l'aurez compris, ce mode désactive la possibilité de coucher avec un ennemi une fois le combat résolu. Cela ne vous empêche cependant absolument pas d'aller naturellement coucher avec qui vous voulez hors combat, du moment que le "qui vous voulez" est un PJ consentant ou un PNJ.

Lorsque vous êtes en groupe, c'est le groupe tout entier qui doit être en H ou en safe. A vous et vos camarades de choisir avec attention, sachant que si le choix final ne vous convient pas vous pouvez malgré tout vous y plier ou choisir un autre groupe. Nous invitons les joueurs voulant grouper à discuter par avance de leur choix, afin d'éviter de mauvaises surprises.


Influer sur la barre H : Outils et Conséquences à prendre en compte

C'est l'heure de se mettre à table et de parler plus en détails des moyens que vous avez de modifier la jeuge H de l'ennemi, de vous protéger de ces changements en partie vous-même, ou encore de ce à quoi les joueurs jouant sur la jauge H doivent s'attendre en terme de récompense pour leur gameplay atypique.

-aphrodisiaque : l'aphrodisiaque est une altération d'état encadrée par les règles sur les altérations. Il fera augmenter le H de sa cible de 1 à 3 % par secondes, pour 5 à 20 secondes. Si un effet d'aphrodisiaque est mené à son terme, il réduit toutes les stats de la cible (sauf la vie) de 10% pendant 10 secondes, quel que soit le niveau de H final de la cible. Un effet d'aphrodisiaque ne peut être posé que toutes les 10 sec sur la même cible par la même source, et un ennemi ne peut subir qu'un debuff d'aphrodisiaque à la fois

-autres achats : Ils sont assez encadrés pour éviter qu'un joueur H ne fasse monter une barre trop vite, ou qu'un autre joueur ne parviennent à s'immuniser aux mécaniques du H. Raison pour laquelle cela passe plus souvent par des passifs semblant "faibles" de prime abord, mais c'est le cumul de ces effets, liés à des améliorations d'armes ou des actifs, qui vont vous rendre efficient en hausse ou baisse de H.

-debuff final : Une fois à 100% de H, le joueur/mob devient momentanément incapable d'éviter de prendre des dommages/faire un critique. Le debuff n'affecte pas les statistiques (mais réduit vos chances de coup critique et d'esquive à 0% malgré tout), en revanche tous les passifs et actifs concernant l'évitement, déviation de coup, possibilité d'annuler ou se protéger contre la totalité des dommages entrants (chance de se faire traverser, invulnérabilité temporaire, etc) se voient désactivés/inutilisables. Il en va de même pour tous les passifs et actifs concernant les chances de coups critiques ou assurant un tir critique automatique.
Le debuff dure 10 secondes, et offre ensuite une immunité à lui-même de 30 sec à sa victime, pour éviter le spam trop violent de persos orientés H. La barre reste à 100% pendant l'effet, et redescend à 0% à la fin de celui-ci.


Feeling Online